Menu

Avocats pour séparation à Évry, Pontoise

Le cabinet LAMOTHE ET HAJJI à Évry et Pontoise vous guide et vous accompagne dans le cadre de vos démarches relatives à votre séparation. Accompagnement juridique non obligatoire mais fortement recommandé face à la partie adverse.

Avocat séparation Évry

Procédure rupture PACS par votre avocat à Évry et Pontoise

Le PACS,de son nom complet, le pacte civil de solidarité est un contrat qui a fonction d'instaurer civiquement la vie commune entre deux individus de même sexe ou de sexe différent. Du PACS, du mariage ou de l'union libre, si vous avez choisi le PACS, vous l'avez choisi avec ses avantages et ses inconvénients. Enjeux très conséquents en cas de rupture, dès la séparation actée, il vous faudra gérer la garde des enfants et savoir être preneur de conseils avisés. L'avocat à Évry sont confrontés à ce type de situation et pourront répondre à tous vos besoins.

Contactez-nous

Des questions? Contactez-nous au: +33 1 88 24 26 24
Procédure rupture pacs

Séparations, quelles conséquences ? Le cabinet vous guide, Évry

Si certaines se déroulent parfaitement à l'amiable et de façon très pacifique, dans d'autres situations, ce n'est hélas pas le cas et cela peut s'avérer rapidement dramatique. Les parents non mariés et ceux en rupture du PACS ont la possibilité de fixer eux-mêmes toutes les décisions qui concernent les enfants mais au risque de subir les conséquences de mauvaises décisions, il est préférable de faire appel à un avocat en droit familial tel que le cabinet HAJJI et LAMOTHE, deux avocates compétentes en droit de la famille à Évry et Pontoise pour le PACS, la séparation, l'autorité parentale et le mode de garde des enfants. Elles sauront vous encadrer dans l'intérêt des enfants et le respect de votre vie privée.

Contactez-nous

Consultez également :

Les actualités

Voir toutes les actualités

13 Rue des Mazières 91000 EVRY
2 bis rue du sabot 95300 PONTOISE