Avocat et conseil de prud'hommes à ÉVRY, Pontoise

Vous êtes salariés en litige avec votre employeur et vous souhaitez aller jusqu’au conseil de Prud’hommes. Vous êtes domiciliés à Évry et vous contestez vos conditions de travail. Vous êtes employeur et l’un de vos salariés vous assigne aux Prud’hommes. Prenez un avocat qui défendra vos droits.

Avocat et Conseil de Prud'hommes

Défendre le salarié aux prud’hommes avec un avocat compétent à Évry et Pontoise

En tant que travailleur, vous considérez que vos conditions de travail ne correspondent pas avec votre contrat de travail. Si vous saisissez le Conseil de Prud'hommes, vous pouvez espérer bénéficier d’un référé. C’est une procédure d’urgence qui vous permet d’obtenir des réponses rapides et qui vous sont généralement favorables. Cette procédure est toutefois provisoire. C’est une sorte de compensation transitoire qui vous permet d’attendre le jugement sur le fond de votre dossier. Un référé met un terme au litige en attendant que votre affaire soit définitivement jugée. Votre avocat à Évry et Pontoise vous accompagne tout le long de votre procédure en référé.

Des questions? Contactez-nous au: +33 1 88 24 26 24
Victime de discrimination

Défendre l’employeur aux Prud’hommes par le cabinet d'avocats à Évry et Pontoise

Vous êtes patron et l’un de vos salariés conteste ses conditions de travail. Il conteste les normes de sécurité. Vous n’arrivez pas à trouver un terrain d’entente. Les solutions que vous lui proposez ne lui conviennent pas. Il remet en cause son contrat de travail, souhaite une rupture de contrat et vous assigne au Conseil de Prud'hommes. Prenez contact avec votre avocat en droit du travail, il étudiera votre dossier et cherchera le meilleur moyen pour vous défendre et défendre les intérêts de votre société ou entreprise.

Consultez également :

Les actualités