Menu

Avocat pour licenciement à Évry et Pontoise

Le licenciement est une situation souvent litigieuse, de par sa complexité et de par ses conséquences. Votre avocat à Evry et Pontoise vous aide à faire valoir vos droits si l’employeur ne respecte pas la loi relative au licenciement.

Avocat pour licenciement

Licenciement abusif : Votre cabinet d'Avocats à ÉVRY

La procédure de licenciement se déroule parfois de manière incorrecte, avec des salariés qui subissent un préjudice plus ou moins important. Salaires ou indemnités non versés, licenciement abusif, comment l'employé peut-il faire pour se défendre face à une entreprise qui souvent, connaît les failles du système et en joue ?

Les conseils d’un avocat et la représentation de l'employé par un avocat expert en droit du travail et donc en licenciement, multiplie les chances de rétablir les droits du salarié. Devant les tribunaux, il faut en effet savoir argumenter et prouver la faute de la société responsable du litige pour empêcher à la procédure de licenciement d’aboutir. Maîtres Alexandra LAMOTHE et Hanane HAJJI, compétentes en droit du travail savent quelles stratégies adopter pour protéger l'employé et lui redonner sa dignité.

Contactez-nous

Des questions? Contactez-nous au: +33 1 88 24 26 24
Contestation contrat

Agir avant le licenciement abusif avec vos avocates à Évry et Pontoise

L’avocat a aussi pour rôle de conseiller les salariés lorsqu’ils viennent de se faire embaucher et qu’ils prennent connaissance de leur contrat de travail. Maîtres Alexandra LAMOTHE et Hanane HAJJI peuvent les aider à comprendre les clauses du contrat, à vérifier leur légalité et prévenir le salarié sur les risques qu’il court éventuellement. Cela peut éviter des situations futures litigieuses pouvant mener à une rupture de contrat de travail sans motif valable, si l’employeur ne tient pas à respecter les droits de son salarié.

Contactez-nous

Consultez également :

Les actualités

Voir toutes les actualités

13 Rue des Mazières 91000 EVRY
2 bis rue du sabot 95300 PONTOISE